mercredi 16 novembre 2016

Résultats du 1er cross en province de Luxembourg

Vous étiez 34 athlètes, le dimanche 13 novembre, lors de la première compétition de cross en province de Luxembourg. L'égalité est parfaite: 17 filles vs 17 garçons.

Les premiers podiums ont été attribués à Lou-Evan (3e), Ninon (1ère avec un super sprint final), Frédéric (2e) et Vincent (2e - 1er Lux).

Pour plusieurs athlètes, il s'agissait d'une première expérience: Maxine, Laura, Inès, Charlotte, Jean-Emmanuel,Thibault et Sébastien. Une expérience à renouveler.

Nous pouvons également signaler le retour dans les labourés de Géraldine. Une dame dans cette catégorie à l'ULA, ce n'est plus arrivé depuis longtemps ou c'est peut-être un inédit, une 5e place à la clé.

Je vous invite à lire les résultats en tenant compte de l'année de naissance des athlètes. Pour les plus jeunes, les catégories vont par 2 ans. Cela fait souvent une belle différence.

La catégorie la mieux représentée était les pupilles filles avec 7 athlètes.

Félicitations à tous pour vos efforts. Tous les résultats et classements ICI

-----------------------------------------------------------------------------

Le samedi 12 novembre, Vincent Michotte a participé à la DEULUX en Allemange (Langsur) sur la distance de 10 km. Il termine à la 175e place (sur 1530) en 40'32. Bravos.

-----------------------------------------------------------------------------

Le prochain rendez-vous cross est pour ce dimanche 20 novembre à Gesves (Andenne) dans le cadre du Super-Challenge Namur-Luxembourg. L'horaire est celui de la province de Namur et se trouve sous l'onglet compétition. Les cross de la province de Namur se font avec un système à puce. Les pré-inscriptions doivent se faire ICI. Merci de bien vouloir prévoir un peu de temps pour retirer votre puce. Attention, la puce est valable pour tous les cross de la province de Namur, le cross du ROCA (Wellin) en fait partie. Vous devez donc conserver votre puce.

PS: N'oubliez pas de réserver le 27/11 pour notre cross à la COVA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire