mercredi 25 mai 2016

LBFA TC + Challenge BPM à Bertrix

Encore un très bon weekend:

Ce samedi 21 mai, lors du champion LBFA toutes catégories, Sébastien Hoffelt remporte le titre à la perche avec un saut à 4m90. Rachid Malki réalise un temps de 55''62 qui lui offre la 4e place francophone. Félicitations à tous les 2.

Dimanche 22 mai, sous la pluie de Bertrix, nos athlètes BPMs ont réalisé de belles performances. En minime, Abia Kante monte 3 fois sur la plus haute marche du podium (80 m, disque et poids). Elle réalise en même temps 2 records du club dans les lancers.

Les relais ont été victorieux en pupilles filles et garçons ainsi que chez les minimes garçons. Les pupilles filles réalisent le record du club, super.

Autres victoires:

- en benjamins garçons pour Sacha à la balle
- en pupilles garçons, pour Maxime en hauteur, François sur 60 m haies
- en minimes garçons pour Vivien en 1000 m

Beaucoup de records personnels, malgré le temps, vous avez d'autant plus de mérite, bravos à tous et merci à leurs courageux supporters.

Voici les photos de dimanche ICI

*************************

Ce samedi 28 mai à Saint-Mard, il y a des épreuves organisées pour toutes les catégories d'âges. Le programme est sur l'onglet compétition.
Ce dimanche 29 mai à Bertrix, le challenge De Meu aura lieu. Il s'agit d'une compétition d'épreuve multiple pour les BPMs. Les gagnants des différentes manches seront sélectionnés pour une finale francophone. Il faut donc faire l'ensemble des épreuves du jour pour votre catégorie. Le programme est sur l'onglet compétition.

Si vous vous rendez à une de ces 2 compétitions, nous avons reçu des demandes de covoiturage. Si vous avez de la place dans votre véhicule, nous vous mettrons en contact.