mardi 23 février 2016

Résultats du 20 et 21 février

Le weekend a été bien rempli et riche en motif de satisfaction.

Ce samedi 20 février à Gand, Sébastien Hoffelt a gagné la médaille de bronze au championnat de Belgique indoor du saut à la perche. Il a réalisé sa meilleure performance de sa saison avec 4m90. Il s'agit également de la meilleure performance francophone cette saison. Il a une nouvelle fois porté les couleurs du club très haut. Toutes nos félicitations.

--------------------------------

Ce dimanche 21 à Bertrix, 32 athlètes ont participé aux championnats provinciaux. Collectivement, ils ont réussi à combler la majeure partie de l'écart qui nous sépare du CAF. Il ne reste que 11 petits points d'écart avant le dernier cross provincial de la saison à Bastogne le 6 mars. Nous vous y attendons tous pour le sprint final pour faire monter l'ULA sur le podium des clubs provinciaux.

Marie et Ninon ont ramené le titre de championne provinciale en cadettes et en pupilles filles. Andréa et Thomas sont vice-champions provinciaux. François M et François K remportent la médaille de bronze.
Les pupilles filles, avec Ninon, Albertina, Lilou, Marie-Ophélie, Victoire et Emma, remportent l'interclubs. Les cadettes, avec Marie, Andréa, Alice et Carla, sont également victorieuses dans ce classement.
Les pupilles garçons étaient également bien représentés grâce à Maxime, François, Yarno, Célestin, Pierrot et Baptiste.
Merci à tous pour votre participation dans les conditions hivernales qui ne sont pas toujours les plus favorables. Merci également à tout leur fan club.

Les photos prises par madame Marotte et Marc Langen sont disponible ici.

Prochain objectif Bastogne le 6 mars

--------------------------------

Samedi prochain, Alice, Marie, Andréa, Nicolas et Noah seront sur la piste indoor de la Coque à Luxembourg. Ils se sont inscrits pour des 200m ou des 800m.
Dimanche 28 à Gand, Florestan participera au concours du poids lors des championnats de Belgique Cadets-Scolaires.

Les inscriptions pour le championnat de Belgique de cross du 13 mars sont nécessaires à partir de la catégorie cadette. Les inscriptions doivent être faites pour le 28 février.