dimanche 17 janvier 2016

Résultats de weekend du 9 et 10 janvier


7 de nos athlètes étaient en piste dès samedi à Luxembourg pour une compétition à la coque. 12 records personnels sont tombés sur 15 performances. 3 athlètes se sont qualifiés pour les finales. 1 record de club, 1 record de club établi et 8 TOP 10 du club.  Félicitation à tous.

Dimanche, toujours à la Coque, 2 athlètes étaient en compétition, résultats entre-autres un record de club établi et un TOP 2. Bravo.

Dimanche lors du cross de Wellin, 39 athlètes ont défié le froid et la pluie. 15 filles et 24 garçons. 2 victoires pour les filles, en pupille Ninon remporte la course avec une belle avance et Marie en cadette remporte l'épreuve de sa catégorie en poussant la gagnant seniore du cross court dans ces derniers retranchements. En juniore Ophélie Thiry monte sur la seconde marche et François Kreemer prend la 3ème place chez les cadets.

Les résultats du challenge provincial ne sont pas connus pour l'instant et le classement interclubs n'a pas disponible.

En regardant uniquement les athlètes de la province, le podium des cadettes est entièrement aux couleurs de l'ULA avec Marie, Andréa et Méline.

Les 9 pupilles filles étaient la catégorie la plus représentée de notre club. Ninon, Lilou, Marion, Albertina, Emma, Marie-Ophélie, Victoire, Nina et Emma devraient reporter l'interclubs du jour.

Les 7 pupilles garçons devraient remporter également l'interclubs du jour grâce à Maxime, François,Célestin, Pierrot, Yarno, Max et Thibaut.

L'interclubs de cadets sera également attribué à l'ULA et à François, Matias, August, Zéphir et Théo.

Merci à tous les parents pour leur soutien lors de ce déplacement.

Rendez-vous ICI pour tous les résultats, photos et vidéo.