mardi 17 novembre 2015

Résultats Saint-Mard

Notre club était bien représenté à Saint-Mard ce dimanche. Pas moins de 51 athlètes apparaissent dans les résultats de cette première manche provinciale.

La palme revient à nos cadettes: 12 participantes, la victoire individuelle et la victoire en interclubs. Super les filles un exemple à suivre.

Les 6 pupilles filles ont également réalisé le doublé, victoire individuelle et victoire en interclubs.

Les 7 minimes garçons ne sont pas en reste. Ils occupent 2 places sur le podium en individuel (1er et 3ème) et assurent la victoire en interclubs.

3 victoires en interclubs. super début de saison. Il va falloir tenir le rythme, dès dimanche prochain à Bertrix.

En individuel, en plus des 3 victoires ci-dessus, il faut ajouter les victoires chez les pupilles garçons et chez les masters.

D'une manière générale, la participation de nos benjamins, benjamines, pupilles filles, pupilles garçons, minimes garçons, cadettes et cadets étaient importantes.

Nous espérons voir le nombre de participants augmenter chez les minimes filles, les scolaires filles et garçons. A l'exemple de Lia, Noé et Florian, nous souhaitons voir plus de participants dans ces catégories. 3 sur 47 possibles, ce n'est pas beaucoup. Nous ne vous demandons pas de gagner mais de participer en faisant de votre mieux.

Au classement général de l'interclubs, nous sommes en progrès par rapport à l'année dernière, tant chez les filles que chez les garçons, nous avons 300 points de plus au total de la manche de Saint-Mard.

Tous les résultats et classements sont ici